septembre 22, 2021
Demaliss Serum Commandez maintenant

Demaliss Serum

Demaliss Serum Qu'Est-ce que c'est? Aperçu

Le Sérum Demaliss est un produit cosmétique qui élimine les imperfections de la peau. Grâce au sérum, un grand nombre de femmes ont pu se débarrasser des problèmes du visage et améliorer létat de la peau.

Comment utiliser?

Le sérum doit être appliqué une fois par jour, sur un visage propre et sec le long des lignes de massage. Pour un effet maximal, il est recommandé dexfolier la peau avant dutiliser le produit. Le cours minimum est de 21 jours.

Comment fonctionne le médicament?

Dès les premiers jours dapplication, la peau deviendra hydratée et éclatante. Après 2 semaines dutilisation, les petites rides et cicatrices disparaîtront, la peau redeviendra ferme et élastique. Le sérum aidera à détendre les muscles du visage sur le visage, la circulation sanguine deviendra plus intense, les cernes sous les yeux diminueront, la peau paraîtra plus jeune et plus saine. De plus, le produit cosmétique élimine les toxines nocives et élimine les radicaux libres.

En quoi consiste le médicament?

Le produit contient des ingrédients à base de plantes créés par la nature elle-même :

  • Chanvre Sativa - similaire en efficacité au café, contient des phytoestrogènes, des carotènes et diverses vitamines. La substance accélère la cicatrisation des plaies, élimine le processus inflammatoire, donne du tonus à la peau, ralentit le processus de vieillissement.
  • Huile de cumin - hydrate la peau, prévient les processus négatifs liés à lâge.
  • Le squalane est une riche source de coenzyme Q10, pénètre profondément dans la peau, possède des propriétés anti-inflammatoires, élimine lexcès de sébum.
  • Huile de noix de coco - raffermit la peau, améliore le teint, élimine les rides, hydrate.
  • Extrait de graines de tournesol - active les propriétés protectrices de la peau, hydrate et nourrit.
  • Bourrache - apaise en cas dirritation, guérit les écorchures, a un bon effet sur les peaux matures.
  • Huile de romarin - possède des propriétés antioxydantes, combat les imperfections de la peau, traite efficacement le psoriasis, lacné et diverses infections bactériennes. Donne au visage un bel éclat naturel.
  • Extrait de sapin de Sibérie - déclenche la régénération de la peau.

Avis du médecin

Je suis cosmétologue avec une vaste expérience. Je recommande à mes clients non seulement de me rendre visite pour la procédure, mais aussi de prendre soin de leur peau avec compétence à la maison. Cela est particulièrement vrai pour les femmes plus âgées. Je leur recommande lunique Demaliss Serum, qui combat divers problèmes du visage et du décolleté. Le produit aide à préserver la jeunesse pendant de nombreuses années, ralentit le processus de vieillissement et donne à la peau un éclat sain.

Indications pour l'utilisation

Le sérum est recommandé pour une utilisation dans les cas suivants:
  • imperfections cutanées visibles ;
  • cicatrices et rides ;
  • teint terne ;
  • cernes, poches sous les yeux ;
  • perte délasticité de la peau.

Contre-indications

Le produit na pas de contre-indications sérieuses en raison de sa composition naturelle, ne provoque pas deffets secondaires et de dépendance. Dans certains cas, il peut y avoir une intolérance individuelle à certains composants chez les personnes sensibles.

Avis des clients

"Depuis mon adolescence, jai des problèmes de peau, et ils se sont aggravés avec lâge. Un ami ma donné un sérum pour les vacances et ma dit quil maiderait non seulement à combattre les rides, mais aussi à améliorer de manière générale létat de la peau. Jai commencé à lutiliser et au bout de quelques jours jai remarqué que les cernes sous les yeux avaient disparu, lovale du visage sétait resserré et la peau est devenue éclatante. Après 2 semaines, les rides profondes sont devenues moins prononcées et jai visiblement rajeuni."


"Il ny a pas si longtemps, jai remarqué que ma peau vieillissait rapidement, devenait terne et malsaine. Lesthéticienne a recommandé Demaliss Serum, un produit innovant pour les peaux matures. Après le traitement, je me suis débarrassée des petites rides et les profondes ne sont plus aussi visibles quavant. Bientôt la peau sest stabilisée, les irrégularités et autres imperfections ont disparu. Mes amis ont remarqué que je commençais à avoir lair frais et reposé. Je suis moi-même satisfait du résultat et je ressens des changements positifs sur mon visage."


"Je visite régulièrement une esthéticienne, mais je ne prends pratiquement pas soin de ma peau à la maison. Jai eu de la chance, je nai jamais eu dacné dans ma jeunesse et dautres problèmes, mais la vieillesse approche à grands pas et jai décidé que je devais commencer à prendre soin de mon visage. Lesthéticienne ma dit que je pouvais utiliser Demaliss Serum en cure - un sérum pour tout type de peau. Jai commencé à lappliquer et mon visage est devenu encore plus beau. Jai aimé leffet après utilisation - il est agréable de toucher la peau lisse. Je me sentais fraîche et ferme. Le sérum pénètre instantanément sans laisser de brillance grasse. Et surtout, il ne nuit pas au corps. Il ne contient pas de composants synthétiques, dhormones et dautres substances ayant un effet négatif."

Demaliss Serum Où puis je acheter?

Note de notre éditeur


Efficacité
4.8
Prix
4.1
Caractéristiques
4.5
Facilité d'application
4.5
Qualité d'emballage
4.7
Structure
4.6
Vitesse de livraison
4.9
Note globale
4.6

Vérifier la date de création:

September 22, 2021
Demaliss Serum Order now

Demaliss Serum

Demaliss Serum What is it? Overview

Demaliss Serum is a cosmetic product that removes any skin imperfections. Thanks to the serum, a large number of women were able to get rid of facial problems and improve the condition of the skin.

How to use?

The serum should be applied once a day, applying to a clean, dry face along the massage lines. For maximum effect, it is recommended to exfoliate the skin before using the product. The minimum course is 21 days.

How does the drug work?

In the first days of application, the skin will become hydrated and radiant. After 2 weeks of use, small wrinkles and scars will disappear, the skin will become firm and elastic. The serum will help to relax the facial muscles on the face, blood circulation will become more intense, dark circles under the eyes will diminish, the skin will look younger and healthier. In addition, the cosmetic product removes harmful toxins and eliminates free radicals.

What does the drug consist of?

The product contains herbal ingredients created by nature itself:

  • Hemp Sativa - similar in effectiveness to coffee, contains phytoestrogens, carotenes and various vitamins. The substance accelerates the healing of wounds, eliminates the inflammatory process, gives tone to the skin, slows down the aging process.
  • Cumin oil - moisturizes the skin, prevents negative age-related processes.
  • Squalane is a rich source of coenzyme Q10, penetrates deep into the skin, has anti-inflammatory properties, eliminates excessive oiliness.
  • Coconut oil - tightens the skin, improves complexion, removes wrinkles, moisturizes.
  • Sunflower seed extract - activates the protective properties of the skin, moisturizes and nourishes.
  • Borage - soothes in case of irritation, heals abrasions, has a good effect on mature skin.
  • Rosemary oil - has antioxidant properties, fights skin imperfections, effectively treats psoriasis, acne and various bacterial infections. Gives the face a beautiful natural glow.
  • Siberian fir extract - triggers skin regeneration.

Doctor's review

I am a cosmetologist with extensive experience. I recommend to my clients not only to visit me for the procedure, but also to competently take care of their skin at home. This is especially true for older women. I recommend them the unique Demaliss Serum, which fights various problems on the face and décolleté area. The product helps to preserve youth for many years, slows down the aging process and gives the skin a healthy glow.

Indications for use

The serum is recommended for use in the following cases:
  • visible skin imperfections;
  • scars and wrinkles;
  • dull complexion;
  • dark circles, puffiness under the eyes;
  • loss of skin elasticity.

Contraindications

The product has no serious contraindications due to its natural composition, does not cause side effects and addiction. In some cases, there may be an individual intolerance to certain components in sensitive people.

Customer Reviews

"Since my teenage years, I have had skin problems, and they got worse with age. A friend gave me a serum for the holiday and said that it would help me not only fight wrinkles, but also generally improve the condition of the skin. I began to use it and after a few days I noticed that the dark circles under the eyes were gone, the oval of the face was tightened and the skin became radiant. After 2 weeks, deep wrinkles became less pronounced and I became noticeably younger."


"Not so long ago I noticed that my skin quickly aged, became dull and unhealthy. The beautician recommended Demaliss Serum, an innovative product for mature skin. After the treatment course, I got rid of fine wrinkles, and deep ones are not as noticeable as before. Soon the skin leveled off, irregularities and other imperfections disappeared. My friends noticed that I began to look fresh and rested. I myself am satisfied with the result and feel positive changes on my face."


"I regularly visit a beautician, but I practically do not take care of my skin at home. I was lucky, I never had acne in my youth and other problems, but old age is just around the corner and I decided that I need to start taking care of my face. The beautician said that I can use Demaliss Serum for a course - a serum for any skin type. I started applying it and my face became even more beautiful. I liked the effect after use - it is pleasant to touch the smooth skin. I felt fresh and firm. The serum is instantly absorbed, leaves no oily sheen. And most importantly, it does no harm to the body. It contains no synthetic components, hormones and other substances that have a negative effect."

Demaliss Serum Where can I buy?

Rating from our editor


Efficiency
4.8
Price
4.1
Specifications
4.5
Ease of application
4.5
Packing quality
4.7
Structure
4.6
Delivery speed
4.9
Overall rating
4.6

Review creation date: