mai 5, 2021

Evelan Qu'Est-ce que c'est? Aperçu

Evelan est un produit de rajeunissement de la peau innovant
La santé de la peau et la jeunesse sont le secret du succès de toute femme. Chacune des personnes du beau sexe sefforce de rester jeune et attirante le plus longtemps possible aux yeux des fans et des personnes qui les entourent. Dans la recherche de la jeunesse et de la beauté, de nombreux produits cosmétiques ont été créés, parmi lesquels la base de crème Evelan joue un rôle important.

Comment utiliser?

La base crémeuse est appliquée en fine couche sur la peau du visage, au niveau du décolleté. Frotté en mouvements circulaires, masser la peau des zones à problèmes. Aucun rinçage requis. La procédure est effectuée deux fois par jour. Il est recommandé de ne pas sauter la procédure, car cela peut affecter davantage lefficacité du traitement.

Comment fonctionne le médicament?

La durée du cours varie en fonction de létat général de la peau, de la possibilité deffectuer des mesures de récupération.
Un traitement à court terme est recommandé pour la prophylaxie, pour obtenir un effet thérapeutique avec des manifestations mineures de changements liés à lâge. Durée - 1 mois.
Durée moyenne. Recommandé pour une détérioration importante de la peau. Le délai est de 45 jours.
Durée maximale. Loutil est utilisé pour lutter contre laugmentation de la pigmentation de la peau, la perte de tonicité et dautres manifestations liées à lâge. La durée du traitement est de 60 jours.
Pour consolider leffet obtenu, il est recommandé de réutiliser le médicament 90 jours après la fin du cours, mais au plus tard six mois.

En quoi consiste le médicament?

La composition du produit cosmétique comprend des ingrédients naturels qui ont un effet positif sur la peau du visage. Il ny a pas dadditifs et de substances synthétiques dans la base de la crème en raison de leur effet néfaste sur la peau. Conformément à la description du fabricant du médicament, sa composition comprend une formule vitaminique très efficace, dont la tâche est déliminer les défauts de la peau, daméliorer son état général, de maintenir leffet obtenu pendant le traitement et les mesures préventives.

Evelan Où puis je acheter?

Note de notre éditeur


Efficacité
4.2
Prix
4.5
Caractéristiques
4.3
Facilité d'application
4.7
Qualité d'emballage
4.5
Structure
4
Vitesse de livraison
4.3
Note globale
4.4

Vérifier la date de création:

May 5, 2021
Evelan Order now

Evelan

Evelan What is it? Overview

Evelan is an innovative skin rejuvenation product
Skin health and youthfulness is the secret of any womans success. Each of the fair sex strives to remain young and attractive as long as possible in the eyes of fans and people around them. In pursuit of youthfulness and beauty, a lot of cosmetic products have been created, among which the Evelan cream base plays an important role.

How to use?

The cream base is applied in a thin layer on the face skin, in the décolleté area. Rubbed in circular, massage movements into the skin of problem areas. No rinsing required. The procedure is carried out twice a day. It is recommended not to skip the procedure, as this may further affect the effectiveness of the treatment.

How does the drug work?

The duration of the course varies depending on the general condition of the skin, the possibility of carrying out recovery measures.
A short-term course is recommended for prophylaxis, to achieve a therapeutic effect with minor manifestations of age-related changes. Duration - 1 month.
Average in duration. Recommended for significant deterioration of the skin. The period is 45 days.
Maximum duration. The tool is used to combat increased skin pigmentation, loss of tone and other age-related manifestations. The duration of treatment is 60 days.
To consolidate the achieved effect, it is recommended to reuse the drug after 90 days after the end of the course, but no later than six months.

What does the drug consist of?

The composition of the cosmetic product includes natural ingredients that have a positive effect on the skin of the face. There are no synthetic additives and substances in the cream base due to their detrimental effect on the skin. In accordance with the description of the manufacturer of the drug, its composition includes a highly effective vitamin formula, the task of which is to eliminate skin defects, improve its general condition, maintain the achieved effect during treatment and preventive measures.

Evelan Where can I buy?

Rating from our editor


Efficiency
4.2
Price
4.5
Specifications
4.3
Ease of application
4.7
Packing quality
4.5
Structure
4
Delivery speed
4.3
Overall rating
4.4

Review creation date: