décembre 1, 2020
Fly Bra Commandez maintenant
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Fly Bra Qu'Est-ce que c'est? Aperçu

Fly Bra est un modèle de soutien-gorge invisible dont la conception spéciale vous permet de corriger la forme de la poitrine, pour souligner la dignité de la silhouette lorsqu’elle porte des vêtements ouverts. Le produit améliore l’apparence de la zone du décolleté, donne de la grâce à l’image féminine. Le modèle est conçu en tenant compte des caractéristiques anatomiques des femmes, s’adapte parfaitement au corps et permet en même temps à la peau de respirer, ne provoque pas de transpiration excessive. Le soutien-gorge est confortable à utiliser, conçu pour une longue durée de vie.

Comment utiliser?

Le produit est fourni avec les instructions du fabricant avec une indication détaillée des caractéristiques d'utilisation et d'entretien du soutien-gorge. L'utilisation du produit nécessite le respect des règles suivantes:

  • Le Fly Bra doit être porté sur une peau propre et sèche. Les gouttelettes d'eau peuvent interférer avec l'ajustement et la fixation des coupelles.
  • Le soutien-gorge est placé sur la poitrine, légèrement pressé contre le corps pour que les bonnets soient fermement attachés au buste. Dans ce cas, vous pouvez corriger la forme des glandes mammaires.
  • En resserrant le lacet spécial, le soutien-gorge est finalement fixé dans la position souhaitée.

Après vous être assuré que le soutien-gorge est bien attaché, vous pouvez mettre et porter des hauts, des robes à large décolleté. La durée d'utilisation du soutien-gorge n'est pas limitée dans le temps et dépend du soin apporté au produit.

Comment fonctionne le médicament?

À l'aide de bonnets moulants et de liens en dentelle, vous pouvez ajuster la forme du buste - soulever, abaisser, déplacer les glandes mammaires. Dans ce cas, le linge ne sera pas perceptible, dépassant sous les vêtements. Le soutien-gorge maintient la position de la poitrine pendant les mouvements, l'activité physique. Avec le modèle Fly Bra, vous pouvez porter des robes avec de larges découpes qui soulignent la dignité des épaules, du dos et du décolleté ouverts. Tout cela aidera à créer une image élégante, donnera à une femme confiance en elle.

En quoi consiste le médicament?

Des tissus et des matériaux de haute qualité et respectueux de l'environnement sont utilisés dans la production du produit. Ils ne provoquent pas d'allergies, n'irritent pas la peau et augmentent le confort de port.
Contrairement aux modèles conventionnels, le Fly Bra n'a pas de boucles et un dos qui s'enroule autour du corps. Le soutien-gorge se compose de deux bonnets, dans la fabrication desquels des matériaux doux sont utilisés, agréables au toucher. La surface intérieure de la pièce est recouverte d'une couche de silicone hypoallergénique, qui assure un ajustement parfait du soutien-gorge aux glandes mammaires, l'empêchant de se déplacer pendant le mouvement. Les bonnets sont équipés de petits trous qui permettent à l'air d'atteindre la peau. Cela empêche la poitrine de transpirer même par temps chaud.
Tous les tissus et matériaux du produit sont disponibles pour un traitement hygiénique. Dans le même temps, tout au long de la période d'utilisation, le soutien-gorge ne perd pas sa fonctionnalité, son attrait d'apparence.

Note de notre éditeur

4.7

Fly Bra Où puis je acheter?

Vérifier la date de création:

March 1, 2021
Fly Bra Order now
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Fly Bra

Fly Bra What is it? Overview

Fly Bra is a model of an invisible bra, the special design of which allows you to correct the shape of the breast, to emphasize the dignity of the figure when wearing open clothes. The product improves the appearance of the décolleté area, gives grace to the female image. The model is designed taking into account the anatomical features of women, fits snugly to the body and at the same time allows the skin to breathe, does not cause excessive sweating. The bra is comfortable to use, designed for a long service life.

How to use?

The product is supplied with the manufacturer's instructions with a detailed indication of the features of the use and care of the bra. The use of the product requires compliance with the following rules:

  • The Fly Bra should be worn on clean, dry skin. Water droplets can interfere with the snug fit and fixation of the cups.
  • The bra is placed on the chest, slightly pressed against the body so that the cups are firmly attached to the bust. In this case, you can correct the shape of the mammary glands.
  • By tightening the special lace, the bra is finally fixed in the desired position.

After making sure that the bra is firmly attached, you can put on and wear tops, dresses with a large neckline. The term of use of the bra is not limited in time and depends on the careful care of the product.

How does the drug work?

With the help of tight-fitting cups, lace ties, you can adjust the shape of the bust - raise, lower, move the mammary glands. In this case, the linen will not be noticeable, protruding from under the clothes. The bra maintains the position of the chest during movement, physical activity. With the Fly Bra model, you can wear dresses with large cutouts that emphasize the dignity of open shoulders, back and neckline. All this will help create an elegant image, give a woman self-confidence.

What does the drug consist of?

High quality, environmentally friendly fabrics and materials are used in the production of the product. They do not cause allergies, do not chafe the skin, and increase wearing comfort.
Unlike conventional models, the Fly Bra has no buckles and a back that wraps around the body. The bra consists of two cups, in the manufacture of which soft materials are used, pleasant to the touch. The inner surface of the part is covered with a layer of hypoallergenic silicone, which ensures a snug fit of the bra to the mammary glands, preventing it from shifting during movement. The cups are equipped with small holes that allow air to reach the skin. This prevents the chest area from sweating even in hot weather.
All fabrics and materials of the product are available for hygienic processing. At the same time, throughout the entire period of use, the bra does not lose functionality, attractiveness of appearance.

Fly Bra Where can I buy?

Rating from our editor


Efficiency
4.7
Price
5
Specifications
4.4
Ease of application
4.5
Packing quality
5
Structure
4.5
Delivery speed
4.8
Overall rating
4.7

Review creation date: