mars 1, 2021
Home Berry Box Commandez maintenant
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Home Berry Box

Home Berry Box Qu'Est-ce que c'est? Aperçu

La Home Berry Box est une fesse maison qui peut être récoltée à tout moment de l’année. Le gros avantage de l’utilisation de cette option pour la culture des cultures est non seulement que les fraises fraîches peuvent être consommées à tout moment de l’année, mais également cultivées dans n’importe quel endroit pratique, même dans un appartement. La fesse comprend une variété de fraises avec une productivité accrue et une immunité aux conditions environnementales défavorables. Les fraises qui en résultent ont non seulement un goût sucré agréable, mais aussi un arôme incroyable qui se répandra sur le lieu de culture.
Grâce à cette variété de fraises innovante, les utilisateurs peuvent récolter une récolte abondante avec un minimum de temps et d’efforts.
Une fois plantée, la première récolte peut être attendue en seulement trois semaines avec des soins appropriés. Ensuite, de nouvelles baies apparaissent toutes les 2 semaines, et une récolte totale de 3 à 5 kilogrammes peut être récoltée. La fesse peut être utilisée pendant 3 ans. Une récolte abondante permet d’utiliser la Home Berry Box pour vendre davantage de baies.

Comment utiliser?

Home Berry Box est si facile à utiliser que même ceux qui n'ont jamais rien cultivé dans le jardin peuvent le gérer.
Une fois que l'utilisateur a reçu la Home Berry Box, il est nécessaire de déballer la fesse, de la placer dans un endroit pratique, mais en même temps, il devrait y avoir suffisamment de soleil.
Après cela, il vous suffit d'arroser strictement 200 g d'eau à la fois 1 fois.

Comment fonctionne le médicament?

Les semis de plantes dans Home Berry Box sont saturés d'une composition spéciale d'origine naturelle au niveau moléculaire pour accélérer le processus de croissance et protéger des influences environnementales défavorables. Le biostimulant est ajouté sous haute pression, ce qui contribue non seulement à prolonger la vie de la plante, mais contribue également à accélérer le processus de maturation de la culture.

En quoi consiste le médicament?

Il n'y a que deux composants inclus:

  • La plante elle-même;
  • Biostimulant de croissance d'origine naturelle, grâce auquel vous pouvez obtenir un résultat accéléré avec une grande quantité de rendement.

À leur tour, les fraises sont enrichies d'une grande quantité de vitamines et de minéraux:

  • Magnésium;
  • Sodium;
  • Phosphore;
  • Zinc;
  • Potassium.

Grâce à sa composition améliorée, les fraises aident à améliorer le fonctionnement du système immunitaire, à normaliser le fonctionnement du système cardiovasculaire, à améliorer la vision et à garder le poids sous contrôle.

Home Berry Box Où puis je acheter?

Note de notre éditeur


Efficacité
4.6
Prix
4.9
Caractéristiques
4.3
Facilité d'application
4.5
Qualité d'emballage
4.9
Structure
4.4
Vitesse de livraison
4.7
Note globale
4.6

Vérifier la date de création:

May 16, 2021
Home Berry Box Order now

Home Berry Box

Home Berry Box What is it? Overview

The Home Berry Box is a homemade buttock that can be harvested at any time of the year. The big advantage of using this option for growing crops is not only that fresh strawberries can be eaten at any time of the year, but also grown in any convenient place, even in an apartment. The buttock includes a strawberry variety with increased productivity and immunity to adverse environmental conditions. The resulting strawberries have not only a pleasant sweet taste, but also an amazing aroma that will spread to the place of cultivation.
Thanks to this innovative strawberry variety, users can reap a bountiful harvest with a minimum of time and effort.
Once planted, the first crop can be expected in just three weeks with proper care. Then, new berries appear every 2 weeks, and a total harvest of 3 to 5 kilograms can be harvested. The buttock can be used for 3 years. A bountiful harvest helps to use the Home Berry Box to further sell berries.

How to use?

Home Berry Box is so easy to use that even those who have never grown anything in the garden can handle it.
After the user has received the Home Berry Box, it is necessary to unpack the buttock, put it in a convenient place, but at the same time there should be enough sunlight.
After that, you just need to water strictly 200 g of water at a time 1 time.

How does the drug work?

Plant seedlings in Home Berry Box are saturated with a special composition of natural origin at the molecular level to accelerate the growth process and protect from adverse environmental influences. The biostimulant is added under high pressure, which not only helps to prolong the life of the plant, but also helps speed up the ripening process of the crop.

What does the drug consist of?

There are only two components included:

  • The plant itself;
  • Biostimulant of growth of natural origin, thanks to which you can get an accelerated result with a large amount of yield.

In turn, strawberries are enriched with a large amount of vitamins and minerals:

  • Magnesium;
  • Sodium;
  • Phosphorus;
  • Zinc;
  • Potassium.

Thanks to its improved composition, strawberries help to improve the functioning of the immune system, normalize the functioning of the cardiovascular system, improve vision and keep weight under control.

Home Berry Box Where can I buy?

Rating from our editor


Efficiency
4.6
Price
4.9
Specifications
4.3
Ease of application
4.5
Packing quality
4.9
Structure
4.4
Delivery speed
4.7
Overall rating
4.6

Review creation date: