mai 17, 2021
Lovense Ambi Commandez maintenant

Lovense Ambi

Lovense Ambi Qu'Est-ce que c'est? Aperçu

Lovense Ambi est une balle vibro confortable et compacte qui garantit le plaisir à la fois en solo et en couple. Les développeurs ont créé un nouveau design unique qui permet à lappareil dêtre fixé en toute sécurité dans nimporte quelle position. Désormais, la pose du «équitation», du «chien» et du «missionnaire» et autres ne sera plus un problème – Lovense Ambi se tiendra au bon endroit, vous permettant de ressentir toute la gamme de sensations inoubliables. Grâce à la poignée confortable, vous pouvez facilement changer de position et la forme spéciale de la base stimulera les zones érogènes souhaitées.

Comment utiliser?

Il est recommandé de rincer le produit à leau claire avant utilisation directe. Vous devrez installer une application spéciale sur votre smartphone (des instructions de configuration détaillées sont données dans le manuel que le fabricant a placé dans lemballage avec lappareil). Une fois linstallation réussie, vous devez connecter Lovense Ambi à votre appareil mobile via Bluetooth. À laide dune application pratique, vous pouvez contrôler le produit à longue ou courte distance, contrôler les modèles et lintensité des vibrations, définir un mode musical spécial ou une activation sonore.

Comment fonctionne le médicament?

La plupart des balles vibro sont déplacées des zones érogènes au moment le plus crucial, ce qui prive la plupart du plaisir souhaité et cause des inconvénients importants. Lovense Ambi a résolu ce problème en développant un design unique pour leur appareil. Désormais, il ny a pas lieu de craindre que quelque chose naille mal pendant le jeu sexuel. Compact et pratique, le Lovense Ambi tient confortablement dans la main grâce à la poignée confortable et à la forme spéciale permettant un impact large ou ponctuel.
Grâce à lapplication pratique, vous pouvez régler lintensité des vibrations, en choisissant exactement celles par lesquelles vous pouvez obtenir un maximum de plaisir.Le jouet est parfait à la fois pour un usage individuel et pour des jeux sexuels avec un partenaire.

En quoi consiste le médicament?

Seuls des matériaux écologiques et sains ont été utilisés dans la création de Lovense Ambi. Le produit est recouvert dune protection spéciale contre les éclaboussures et la pénétration dIPX7, ce qui permet de le laver facilement et efficacement à leau. Lappareil est équipé dune batterie puissante qui, compte tenu de sa petite taille, est capable de fournir un fonctionnement continu pendant 1,5 à 2 heures. Pour plus de commodité, Lovense Ambi peut être chargé à laide dune station daccueil USB et une connexion stable est fournie par une puce Bluetooth intégrée dans le sextoy.

Lovense Ambi Où puis je acheter?

Note de notre éditeur


Efficacité
4.5
Prix
4.8
Caractéristiques
4.2
Facilité d'application
5
Qualité d'emballage
4.8
Structure
4.3
Vitesse de livraison
4.6
Note globale
4.6

Vérifier la date de création:

June 23, 2021
Lovense Ambi Order now

Lovense Ambi

Lovense Ambi What is it? Overview

Lovense Ambi is a comfortable and compact vibro bullet that guarantees pleasure both in solo play and when paired with a partner. The developers have created a new, unique design that allows the device to be securely fixed in any position. Now the pose of horsewoman, dog-style and missionary and others will not be a problem – Lovense Ambi will be held in the right place, allowing you to feel the whole gamut of unforgettable sensations. Thanks to the comfortable handle, you can easily change positions, and the special shape of the base will stimulate the desired erogenous zones.

How to use?

It is recommended to rinse the product with clean water before direct use. You will need to install a special application on your smartphone (detailed setup instructions are given in the Manual that the manufacturer placed in the package with the device). After successful installation, you need to connect Lovense Ambi to your mobile device via Bluetooth. With the help of a convenient application, you can control the product at a long or short distance, control patterns and vibration intensity, set a special music mode or sound activation.

How does the drug work?

Most vibro bullets are displaced from erogenous areas at the most crucial moment, which deprives most of the desired pleasure and causes considerable inconvenience. Lovense Ambi has solved this problem by developing a unique design for their device. Now there is no need to fear that something will go wrong in the process of sexual play. Compact and handy Lovense Ambi fits comfortably in the hand thanks to the comfortable handle and special shape allowing for wide or point impact.
Thanks to the convenient application, you can adjust the intensity of vibrations, choosing exactly those through which you can achieve maximum pleasure.The toy is perfect for both individual use and for sex games with a partner.

What does the drug consist of?

Only environmentally friendly and healthy materials were used in the creation of Lovense Ambi. The product is covered with a special protection against splashes and ingress of IPX7, which makes it easy and effective to wash it in water. The device is equipped with a powerful battery, which, given its small size, is able to provide continuous operation for 1.5-2 hours. For added convenience, Lovense Ambi can be charged using a USB docking station and a stable connection is provided by a Bluetooth chip embedded in the sex toy.

Lovense Ambi Where can I buy?

Rating from our editor


Efficiency
4.5
Price
4.8
Specifications
4.2
Ease of application
5
Packing quality
4.8
Structure
4.3
Delivery speed
4.6
Overall rating
4.6

Review creation date: