août 9, 2020
Rhino-Correct Commandez maintenant
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Rhino-Correct

Rhino-Correct Qu'Est-ce que c'est? Aperçu

Rhino-Correct est un appareil innovant, sûr et sain qui vous permet de changer la forme et la longueur de votre nez sans chirurgie. Le produit est un type spécial de clip. Pour le maîtriser, l’utiliser ne nécessite pas de connaissances et de compétences médicales particulières. Le correcteur peut être utilisé à la maison pour les femmes et les hommes, quel que soit leur âge. Pour corriger les imperfections d’apparence, vous n’aurez pas besoin de pratiquer de chirurgie plastique, d’injections douloureuses, un résultat positif dont même les chirurgiens expérimentés ne peuvent garantir.

Comment utiliser?

Pour obtenir un effet durable sur le changement d'apparence, il est nécessaire de compléter un cycle complet d'application Rhino-Correct, conçu pour 3-4 mois. Le terme dépend de la forme initiale du nez et des paramètres à atteindre. La pince à linge est placée sur le nez parallèlement au dos de sorte que la partie inférieure de l'appareil appuie sur le bout du nez. Dans le même temps, le clip ne serre pas les narines et vous permet de respirer librement. Le correcteur doit être porté pendant 2 heures, la procédure est répétée 3 fois par jour.

Comment fonctionne le médicament?

La correction est obtenue par une pression prolongée sur la partie cartilagineuse. L'action mécanique constante vous permet de lisser les bosses, de réduire la longueur et la largeur du nez et d'éliminer l'asymétrie des formes. La pince vous permet également de corriger les défauts résultant de divers types de blessures. Les premiers signes d'un changement d'apparence apparaissent après 2 semaines d'utilisation du clip. L'application systématique de Rhino-Correct pendant la période recommandée vous permettra d'obtenir la longueur et la forme du nez souhaitées et de transformer votre apparence pour le mieux.

En quoi consiste le médicament?

L'appareil utilise du plastique transparent aux propriétés hypoallergéniques. Le matériau ne provoque pas d'irritation, d'inflammation et est absolument inoffensif pour l'homme. Pour cette raison, le correcteur présente les caractéristiques suivantes:

  • Utilisation à long terme.
  • Le produit est disponible pour un traitement hygiénique. Lors de l'entretien de l'appareil, il suffit d'essuyer régulièrement la surface avec un chiffon antiseptique.
  • Aucune tache, blessure, ecchymose ou autre blessure ne se forme sur la peau après l'utilisation de la pince.
  • Léger à 15 g, ses petites dimensions facilitent le transport, le transport des clips.

L'appareil est breveté, a passé les essais cliniques nécessaires et a été testé dans la pratique. Le certificat de qualité du dispositif médical confirme l'efficacité de son utilisation, la sécurité pour le système respiratoire et la santé de l'organisme dans son ensemble.

Note de notre éditeur

4.5

Rhino-Correct Où puis je acheter?

August 11, 2020
Rhino-Correct Order now
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Rhino-Correct

Rhino-Correct What is it? Overview

Rhino-Correct is an innovative, safe and healthy device that allows you to change the shape and length of your nose without surgery. The product is a special type of clip. To master it, use it does not require special medical knowledge and skills. The corrector can be used at home for women and men, regardless of age. To correct imperfections in appearance, you will not need to carry out plastic surgery, painful injections, a positive outcome of which even experienced surgeons cannot guarantee.

How to use?

To achieve a lasting effect on changing appearance, you must complete a full course of Rhino-Correct, designed for 3-4 months. The term depends on the initial shape of the nose and the parameters that are planned to be achieved. The clothespin is put on the nose parallel to the back so that the lower part of the device presses the nose tip. At the same time, the clip does not squeeze the nostrils and allows you to breathe freely. The corrector must be worn for 2 hours, the procedure is repeated 3 times a day.

How does the drug work?

Correction is achieved by prolonged pressure on the cartilaginous part. Constant mechanical action allows you to smooth humps, reduce the length and width of the nose, and eliminate the asymmetry of shapes. The clamp also allows you to correct defects resulting from various kinds of injuries. The first signs of a change in appearance appear after 2 weeks of using the clip. Systematic application of Rhino-Correct during the recommended period will allow you to achieve the desired length, shape of the nose, and transform your appearance for the better.

What does the drug consist of?

The device uses transparent plastic with hypoallergenic properties. The material does not cause irritation, inflammation, and is absolutely harmless to humans. Due to this, the corrector has the following characteristics:

  • Long term use.
  • The product is available for hygienic processing. When caring for the device, it is enough to regularly wipe the surface with an antiseptic cloth.
  • No spots, wounds, bruises or other injuries form on the skin after using the clamp.
  • Lightweight at 15 g, small dimensions make it easy to transport, carry clips.

The device is patented, passed the necessary clinical trials and tested in practice. The quality certificate of a medical device confirms the effectiveness of its use, safety for the respiratory system, and the health of the body as a whole.

Rating from our editor

4.5

Rhino-Correct Where can I buy?